Politiques d’achat

REMBOURSEMENT, RETOURS ET ÉCHANGES

Tout produit alimentaire (produits de mastication, gâteries, nourritures déshydratées et suppléments) ou produit d’hygiène constitue une vente finale, aucun retour ni échange ne sera accepté.

 

Tout autre article ayant été utilisé ne peut être ni retourné, ni échangé. Les articles retournés doivent être à l’état neuf, dans leur emballage d’origine et accompagnés de leur étiquette.

 

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, vous devez nous faire parvenir votre demande par courriel ou par téléphone dans les 72 heures suivant la date de la réception de votre commande, et nous retourner le produit dans un délai maximal de 14 jours ouvrables suivant votre demande de remboursement ou d’échange.

 

En cas de retour d’un produit, les frais de livraison payés lors de l’achat ne sont pas remboursables, et le coût d’expédition pour nous retourner le produit en question est entièrement à votre charge.

En cas d’échange d’un produit, les frais de livraison payés lors de l’achat ne sont pas remboursables et le coût d’expédition pour nous retourner le produit en question est entièrement à votre charge. Le coût d’expédition pour vous envoyer l’article d’échange est également entièrement à votre charge, sauf si l’article d’échange est jumelé à une autre commande dont le montant avant taxes est de 150.00$ ou plus, auquel cas la livraison est offerte gratuitement.

 

En cas de problème avec une commande, n’hésitez pas à nous contacter ICI.

 

EXPÉDITION ET RAMASSAGE

Chaque commande est expédiée en 1 à 3 jours ouvrables et la livraison se fait en 2 à 5 jours ouvrables selon les délais de la poste*.

 

Pour le ramassage en magasin, il y a un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour la préparation de la commande. Nous communiquons avec vous par téléphone dès que votre commande est prête pour le ramassage.

 

Les délais mentionnés ci-dessus ne peuvent être garantis, mais nous ferons le maximum d’efforts pour qu’ils soient respectés.

 

*Les délais mentionnés ci-dessus excluent les produits en commande spéciale (que nous ne tenons pas en inventaire habituellement) ou qui sont en rupture de stock.

 

Commandes spéciales

Nous acceptons les commandes de produits qui ne sont pas présents sur notre site internet. Pour ce faire, vous devez nous contacter par courriel ou par téléphone. Les délais mentionnés dans le paragraphe intitulé Livraison ne s’appliquent pas aux commandes spéciales. Un délai approximatif vous sera donné lorsque vous nous contacterez.